En vedette Amelle Berrabah, Jon Clarke
S1, E5: Des célébrités cherchent l'amour mais un rendez-vous particulier les attend ! Amelle Berrabah voit son rendez-vous galant perturbé par un ex. Le rencard de Jon Clarke est interrompu.