Josefina et l'Esprit Saint
S1, E4: Tiago fouille la maison de plage de Sœur Molly à la recherche d'indices. Peter Craft invite Elsa à une fête. Lewis demande à un gangster de l'aider à lutter contre la menace nazie croissante à Los Angeles.