MTV Suspect Josh et Alex / Roshan et Brian
S1, E2: Alex pense que son meilleur ami Josh est transgenre, tandis que Roshan pense que son ami Brian arrondit ses fins de mois grâce au strip-tease, mais pour l’une comme pour l’autre la vérité est toute autre...