Jouer à s’amuser / Les bénévoles
S1, E1: Doug et Emma cherchent dans tout Mega City une balle de ping pong perdue. Alors que la bibliothèque de la ville se prépare à ouvrir, Doug et Emma aimeraient se rendre utiles.