Jouer pour gagner
S4, E3: Alors que Stella essaie de convaincre Lynette de fumer de l'herbe pour soulager ses souffrances, Bree informe ses copines que Katherine a frappé sa fille. Susan décide d'inviter tout le monde pour une soirée charade. Bree veut en profiter pour questionner Katherine sur le secret qu'elle cache...