Jour 8 : 19:00 - 20:00
S8, E4: Hassan apprend que son frère Farhad est impliqué dans le complot qui le vise. Renee Walker va aider la CTU à trouver la source du marché noir qui fournit le matériel nucléaire que Farhad veut livrer à l'insurrection Kamistanaise.