S1, E6: Rudy est le tuteur officiel d'Eris, mais celle-ci ne veut rien apprendre d'autre que la magie. Alors que Rudy s'efforce de l'intéresser à d'autres matières, il se rend compte que les leçons incessantes la stressent.