Jour de récompense
S1, E16: Lorsque Kyra comprend que Sean lui a remis un prix spécial, pour s'assurer sa loyauté envers le DIM, elle se dispute avec lui. Elle rentre trop tard à la maison et Steve, son beau-père, pense qu'elle l'a fait exprès car elle ne veut pas partir camper avec lui. Kyra est bouleversée, jusqu'à ce que Lily et Roxy viennent l'aider.