Jour J
S1, E2: Débarquement. En raison des tirs des canons antiaériens allemands, les hommes tendus de la Easy Company sont largués au hasard dans la campagne normande, ce qui oblige Lieutenant Winters (Damian Lewis) de faire équipe avec un soldat d'un autre régiment jusqu'à ce qu'il puisse retrouver ses camarades.