Le Nouveau Muppet Show Jour J
S1, E1: Scooter doit livrer la nouvelle série des Muppets avant la date limite malgré une avalanche de notes, suggestions, révisions et idées de dernière minute. Miss Piggy montre à ses fans comment avoir du style, Kermit donne une leçon de photographie.