JSU Est de Retour Coach Prime
S1, E3: Travis Hunter, qui est arrivé en tant que recrue numéro un du pays, a du mal à soigner sa blessure et retourner sur le terrain. Coach Prime rend visite à des enfants en phase terminale dans un hôpital local.