S1, E4: La redécouverte d'Artemisia Gentileschi dans les années 70 par les pionnières des études de genre en histoire de l'art a permis de réinterroger l'ensemble de la discipline avec une question simple : pourquoi tant de Vieux Maîtres et si peu de Vieilles Maîtresses ?