Beyblade X Junge du Lion
S1, E6: Le premier match de l'équipe Persona approche à grands pas et Robin commence à se sentir nerveux. Au lieu de s'entraîner, Robin, Jaxon et Multi partent pour la Jungle du Lion afin d'observer leur adversaire, l'équipe Zooganic.