S1, E2: Jupiter est grande. Très grande. Jupiter a deux fois et demie la masse de toutes les autres planètes réunies. Plusieurs de ses lunes sont aussi grosses que des planètes. Mais Jupiter n'est pas seulement grande, s'est aussi un endroit très dangereux.