Ghost Whisperer Jusqu'à ce que la mort nous rapproche
S5, E3: Eli a déjà perdu sa mère et Melinda découvre que la mère de celui-ci est toujours là. Eli profite de la mort de son père pour se rapprocher de Kassie, son amie d'enfance dont il était amoureux.