Fear the Walking Dead Jusqu'à la mort
S7, E5: Dwight et Sherry sont devenus une équipe de « hors-la-loi éthiques » connus sous le nom de « Chevaliers Noirs ». Lorsque Strand les recrute pour une mission de recherche et de sauvetage, ils sont obligés de remettre en question leur code d’honneur.