Jusqu'au bout
S1, E3: Au terme d'un match de basket très spectaculaire, Lucas supplante vite Nathan comme joueur le plus populaire de l'équipe. Brooke, pom-pom girl sexy, jette son dévolu sur la nouvelle star. Pour se venger, Nathan s'arrange pour que le reste de l'équipe ait un jeu hésitant. Il doit en plus prendre des cours de soutien avec Haley parce qu'il est menacé de se faire jeter de l'équipe si ses notes ne s'améliorent pas.