Para - We Are King Juste 1 job
S1, E5: Fanta, Hajra et Jazz doivent assurer la mission que leur a confiée Pascal, or la tâche s'avère impossible sans Rasaq. Cette dernière semble filer le parfait amour avec Hatam, qui vient de leur dégoter un appartement.