S3, E3: Leona et Reese lèvent des fonds pour contrecarrer Blair et Randy. Will est surpris au dîner des correspondants à la Maison-Blanche, tandis que Charlie partage son point de vue avec l’acquéreur potentiel d’ACN, Lucas Pruit. Le scoop de Maggie sur l’Agence américaine de protection de l’environnement passe à News Night. Sloan et Don essayent de cacher leur relation au nouveau vice-président des Ressources humaines.