Justice sera-t-elle rendue?
S1, E7: Un an s´est écoulé depuis l´avortement du procès pour meurtre de Jessica Chambers. Les avocats s´affrontent en cour une nouvelle fois pour déterminer du sort de Quinton Tellis. Cet homme est-il coupable ou innocent?