Nurse Jackie J'veux du soleil
S1, E4: Après une rencontre houleuse avec les enseignants de leur fille, Jacky et Kevin réflechissent à placer Grace dans une école privée. Dr O'Hara doit faire face à l'effusion de gratitude du frère jumeau d'un patient qu'elle vient de sauver. Quant à Zoey, elle perd son premier patient.