Ka i ka 'ino, no ka 'ino
S10, E11: Un hélicoptère touristique est abattu par un missile et la quête d'artillerie volée mène droit à un fantôme du passé de McGarrett : Wo Fat. Adam prend une décision courageuse à propos de son futur.