Bones Karaté Kid
S7, E10: L’équipe enquête sur l’assassinat d’un père de famille complexé depuis son enfance par sa petite taille. Le fils de Booth, Parker, revient de Londres et rencontre Christine pour la première fois. Mais Brennan et Booth sont inquiets car il a un comportement étrange et ne cesse de mentir. Pendant ce temps, Camille réprimande Hodgins qui dépense sans compter pour acheter de nouveaux équipements.