S7, E18: Robin part temporairement vivre chez Marshall et Lily, pendant que Ted cherche de nouveaux hobbies pour se changer les idées. Pendant ce temps, Barney apprend que Quinn est stripteaseuse dans son club favori, et il fait tout pour la convaincre de sortir avec lui.