Kate Winslet
S1, E3: Kate Winslet tourne son film , qui pourrait lui faire gagner un Oscar: elle incarne une nonne pendant la seconde guerre mondiale ! Ce qui ne l'empêche pas de donner des conseils salaces pour la vie sentimentale de Maggie... De son côté Andy ment à Francesca pour obtenir ses faveurs. Athé convaincu, il prétend être catholique et aller régulièrement à la messe.