Les coulisses de Pixar Kemp Powers : l'authenticité du scénario
S1, E1: L'authenticité est primordiale pour réaliser un film crédible dans lequel on se reconnaisse. Le co-réalisateur Kemp Powers évoque les expériences personnelles qui l'ont conduit à suggérer une scène simple mais essentielle de Soul.