S1, E5: Ashton piège un membre des Backstreet Boys. Trishelle, une artiste de Las Vegas teste la patience d'agents de sécurité. Seth Green parie dans un casino quand la police fait une descente prétendant qu'il s'agit d'un casino illégal.