JEDER.MANN Kick off
S1, E2: L’équipe est sur le point d’enregistrer la venue de Rasmus Kristensen. Patrick Farkas parle de la concurrence naissante, alors que l’équipe se prépare pour le premier match de la saison face au Rapid Vienne, à Vienne.