S1, E5: Eric va au concert du groupe Aerosmith avec une fille. Lorsqu'il se retrouve nez à nez avec ses parents, il ne sait plus où se mettre. Pendant ce temps, Feeny aide Cory à se préparer pour un concours de géographie.