S1, E2: En juillet 1997, au large de Newport Beach, en Californie, la police apprend que Pegye Bechler est tombée de son bateau et a été emportée par une vague. Des équipes de secours se mobilisent pour tenter de la retrouver. Les enquêteurs soupçonnent son mari de l'avoir poussée par-dessus bord, mais ils n'ont aucune preuve pour l'inculper.