The Yakuza's Guide to Babysitting Kirishima en congé
S1, E5: Kirishima Toru est un yakuza connu sous le nom de "Démon de Sakuragi ". Le patron de la famille Sakuragi nomme Kirishima comme gardien de sa fille unique, Yaeka.