Klaus, Greta, James et Randy
S4, E9: Après un Nouvel An copieusement arrosé et suite à son appel sur la messagerie d’une ex, Jack tente de réparer les dégâts. Pendant ce temps, Jenna (Jane Krakowski) entretien un semblant de liaison avec l’acteur James Franco (invité spécial) dans le but de couvrir son petit secret. Après avoir fait certaines révélations à sa famille, Liz (Tina Fey) offre à son cousin l’hospitalité à New York. Soudainement, Tracy (Tracy Morgan) éprouve quant à lui un profond respect pour les femmes. Avec la participation de Jack McBrayer, Kevin Brown, Grizz Chapman, Judah Friedlander, Keith Powell et Scott Adsit.