Millionnaire incognito : business en détresse KO, mais pas forfait
S1, E4: Glenn collabore avec Tae Bo et l'inventeur Billy Blanks pour transformer une salle de karaté délabrée en une salle de sport sophistiquée et somptueuse. Cependant, le propriétaire, Brian Arrington, doit se consacrer exclusivement à l'entreprise.