Kobayashi Maru
S4, E1: Après des mois à reconnecter la Fédération avec des mondes lointains, le capitaine Michael Burnham et l'équipage de l'U.S.S. Discovery sont envoyés pour aider une station spatiale endommagée - une mission apparemment routinière qui révèle l'existence d'une nouvelle menace terrifiante.