Photographes Krystle Wright : Explosions cardiaques
S1, E5: Krystle Wright, photographe d'aventure de renommée mondiale, décide de se rendre aux États-Unis pour chasser les tornades, faire de l'escalade et prendre des photos spectaculaires.