L'œil d'Horus
S1, E14: Maxwell révèle que le nouveau pouvoir de Kyra provient de l'Orbe qui était cachée dans le livre qu'elle a touché. En assistant Orla lors d'une intervention pour résoudre une irruption magique, un ancien artéfact met Dany en danger. Kyra réalise que seul son nouveau pouvoir pourra le sauver.