Sex and the City La baie des cochons mariés
S1, E3: Carrie constate que le mari d'une amie est exhibitionniste, les collègues de Miranda pensent qu'elle est lesbienne, Samantha fait mieux connaissance avec son portier et Charlotte plaque un type bien, car le motif de sa vaisselle ne lui plaît pas.