S1, E6: Caitlin a attendu des années avant de trouver son âme soeur. Son rêve devient réalité lorsqu'elle est jumelée à un charmant docteur, Nathan. Or, Caitlin peut-elle faire confiance à cet étranger, même s'il est son âme soeur ?