La Ballade de Muesli et Bojangles / Floo-ide
S2, E17: Irving est au chevet de Harvey, Fee et Foo, fiévreux tous les trois. Les enfants demandent à Irving de lui raconter une histoire. / Foo est très maladroit et se rend compte qu’il casse des choses importantes aux yeux de ses amis.