La bataille navale
S1, E14: Alors que Ted et sa nouvelle amie Victoria s'apprêtent à passer leur première nuit ensemble, ils ignorent que Lily et Marshall sont eux-aussi dans l'appartement. Pendant ce temps, Robin et Barney se font une soirée entre potes bien originale.