La bataille pour Hooli
S6, E3: Se sentant acculé , Richard s’apitoie sur son sort avec un ancien rival. Dinesh envisage d'être une meilleure personne afin d'enrayer sa série de malchance. Pour aider Gwart, Jared travaille avec Richard. Monica suggère une mesure radicale.