Empire Playboy : les dessous meurtriers La belle et le beau
S1, E1: Lorsqu'une Playmate est retrouvée morte dans une benne à ordures, les tabloïds se déchaînent. Alors que la police enquête, son mari, star de la TV, part pour le Canada.