Le Surfer d'Argent La bibliothèque universelle
S1, E5: Le Surfer, Pip, Mentor et son servant, Drax le Destructeur partent à la recherche de la mythique Bibliothèque universelle des Gardiens. Mentor espère empêcher Thanos, son frère fou, de prendre le contrôle de l'univers.