Stalker La biographie
S1, E11: L'ex-épouse d'un athlète renommé est terrorisée par un harceleur qui pourrait être lié à la publication prochaine de ses mémoires. Pendant ce temps, Janice apporte son aide à Beth en enquêtant sur Perry.