La boîte à miroirs
S10, E10: Tess reçoit une boîte kryptonienne qui appartenait à son père biologique Lionel Luthor. Clark contacte Tess, qui le rejoint au labo Cadmus. Clark s'aperçoit qu'elle a menti à propos d'Alexander et qu'elle l'a hébergé.