Les Murdaugh : dynastie criminelle La boîte de Pandore
S1, E1: En Caroline du Sud, un trajet en bateau s'avère mortel pour trois jeunes couples. Cela déclenche une série choquante d'événements qui menace la puissante dynastie des Murdaugh.