La Boîte de Werther
S10, E19: Sam apprend que Magnus (vedette invitée KAVAN SMITH), un ancien membre des Hommes de Lettres, a autrefois fabriqué une boîte magique. Espérant qu’elle puisse guérir Dean de la Marque de Caïn, il se met à sa recherche, mais il ignore tout de l’alarme mortelle que Magnus a installé sur la boîte. En l’ouvrant, il met la vie de Dean et la sienne en danger.