La boucle est bouclée
S3, E10: Les choses deviennent glaciales alors que de nouvelles alliances sanglantes se forment et se brisent. Misty obtient enfin des réponses, Tai ne veut rien laisser au hasard, Natalie tente de vivre sur le fil du rasoir, et Shauna fait face à la solitude du véritable sacrifice. C’est notre moment, ici et maintenant, dans la cour de la nouvelle Reine. Mangez, buvez à grandes gorgées, et plongez. Fin de la saison.