La boulette de Sheldon
S7, E10: Leonard et Amy aident Sheldon à encaisser l’humiliation qu’il ressent quand sa contribution accidentelle à la science est réfutée. Howard et Bernadette hébergent Raj pour une semaine. Vedette invitée IRA FLATOW dans son propre rôle.