La Brigade des Faucons Berserk
S1, E2: Guts se souvient qu'il a tué le chevalier Bazuso pendant ses années de mercenaire. Par la suite, il rencontra la brigade des Faucons. Griffith ordonne à Casca de rester avec Guts pendant sa convalescence.